6 erreurs à éviter lors de l'affichage d'un tableau ou poster

6 erreurs à éviter lors de l'affichage d'un tableau ou poster

L'art mural est une partie essentielle de la décoration intérieure, vous donnant l'opportunité de présenter votre style et de faire de votre maison une maison.

Bien qu'il y ait beaucoup de place pour la créativité quand il s'agit d'afficher l'art, il y a quelques erreurs que vous voulez éviter. Continuez à lire pour 6 erreurs à éviter lorsque vous suspendez des œuvres d'art.

1. Positionner te tableau poster trop haut

Avez-vous déjà accroché un morceau, seulement pour réaliser que vous devez vous couper le cou pour le regarder ? Pour une raison quelconque, les œuvres d'art trop élevées sont une erreur extrêmement commune que presque tout le monde a fait à un moment donné.

Cependant, en plus d'être mal à l'aise de regarder, les œuvres d'art suspendues au-dessus du niveau des yeux peuvent faire ressentir les murs comme si elles se trouvaient sur vous.

2. Le manque d'homogénéisation

Il n'y a rien de mal à avoir une palette de couleurs; En fait, si vous n'êtes pas confiant dans vos compétences de décoration, une palette de couleurs peut vous aider à faire en sorte que la salle ait un bon flux. Quand il s'agit de votre œuvre d'art, surtout le travail original, n'ayez pas peur d'apporter des teintes fraîches.

Vous pouvez toujours vous assurer que l'œuvre reflète le style de la pièce (l'art moderne abstrait dans une pièce avec un décor country chic, par exemple, ne produira probablement pas les résultats souhaités), mais au-delà, vous avez beaucoup de la flexibilité.

3. Ne pas suspendre l'oeuvre correctement

Êtes-vous accroché à l'œuvre sur un ongle solitaire? Si c'est le cas, vous savez que chaque fois que quelqu'un claque une porte, il est immédiatement renversé.

Évitez le besoin de sortir le niveau tous les deux jours en vous assurant que vous disposez des outils et du matériel nécessaires pour vos pièces d'art.

Créer un objet d'art unique

4. Seulement suspendu sur les murs

Bien sûr, il est techniquement possible de faire du mur, mais pense en dehors de la boîte. Poussez quelques morceaux d'art au dessus de votre manteau, sur les seuils de votre fenêtre, les étagères, les commodes, ou même les débarquements d'escalier.

S'appuyer plutôt que suspendre votre art est un excellent moyen de créer une dimension et un intérêt tout en donnant à la pièce un sentiment décontracté et décontracté. Comme un avantage supplémentaire, il est facile de changer votre œuvre d'art sans avoir à vous soucier des trous de clous disgracieux.

5. Ne pas faire du Wall Art un endroit unique

Vous êtes fier de l'œuvre que vous avez collectée, de sorte que vous souhaitez vous assurer que rien ne l'obstrue. Cependant, pour donner à votre chambre une sensation cohérente, envisagez de superposer d'autres éléments de décoration autour de l'illustration.

Laissez quelques feuilles de votre plante s'accrocher devant votre art encadré et ne craignez pas qu'une lampe se chevauche un tableau. La création d'un look en couches crée un espace plus chaud et plus sophistiqué.

6. Ignorer l'échelle

Une seule petite image encadrée sera ridicule sur un grand mur blanc, et une grande pièce d'art dans un petit espace peut vous faire sentir claustrophobe. Lorsque vous décidez où et comment afficher votre illustration, considérez la taille de l'espace et assurez-vous que l'art mural que vous sélectionnez est la taille appropriée.

Voulez-vous ajouter une nouvelle pièce à votre collection? Chez SoundPoster, nous facilitons la création d'une pièce unique et personnalisée qui sera chère pour toute une vie. Consultez notre boutique en ligne pour choisir le style qui vous convient, ou consultez nos idées sonores.